
+
Conseils FAQ 1. Quelles machines à café puis-je utiliser vos capsules avec? Nos capsules sont compatibles avec Nespresso Inissia et leurs lames redessinées suivant. Nous confirmons que nos capsules sont compatibles avec toutes ces machines. 2. Les capsules également compatible avec d'autres machines de systèmes? Non, nos capsules ne sont compatibles avec le système Nespresso *. 3. La garantie sur ma machine toujours valable si j'utilise vos capsules? Oui, la garantie sur votre machine ne dépend pas des capsules utilisées dans la machine doivent être respectées par le fabricant. 4. vos capsules peuvent endommager ma machine Nespresso *? Non, nos capsules ont été spécialement développés pour une utilisation avec Nespresso sont faits d'un matériau cédant flexible. Tous les tests montrent que nos capsules ne pas endommager votre machine en aucune façon. Assurez-vous de maintenir régulièrement votre machine à café, ce qui est essentiel pour assurer la qualité du café extrait. 5. Pourquoi chaque capsule emballé dans un sac individuel? Chaque capsule est emballé individuellement dans un emballage en aluminium qui est garanti pour conserver la saveur aromatique jusqu'à 12 mois. 6. Combien de temps puis-je conserver mes capsules? Dans son emballage non ouvert individuel, nous vous recommandons d'utiliser la capsule dans les 12 mois suivant sa date de fabrication pour vous assurer l'expérience de la terre de la saveur des haricots pleins de café haut de gamme. 7. Comment vous assurez la fraîcheur vous? Notre café est torréfié, moulu enroule ensuite dans une feuille d'aluminium étanche à l'air, en conservant les saveurs et les arômes dans une, une étagère atmosphère optimale modifiée stable. 8. Où sont vos capsules faites? Le café fraîchement torréfié est broyé emballé à notre état de l'usine d'art à Alexandrie, NSW. Nos capsules sont produites à partir des produits frais, les grains de café de la plus haute qualité disponibles. 9. Quelle eau dois-je utiliser? Une bonne qualité de l'eau est essentielle pour un bon café. Nous vous recommandons d'utiliser l'eau filtrée. Rappelez-vous de remplir le réservoir d'eau régulièrement. 10. Comment dois-je préparer mon café? Pour obtenir la meilleure extraction possible, nous vous recommandons de purger votre machine procéder pour rendre votre espresso. Cela fait quelques choses qui permettront d'améliorer le goût de votre café: 1: il chauffe la coupelle 2: il réchauffe la machine à café à une température optimale pour le brassage 3: Il efface la machine de toute accumulation de vieille eau dans le système. Prendre plaisir. 11. Qu'est-ce que le café dois-je choisir? différentes variétés de café varient considérablement en intensité le goût, la saveur, l'arôme. Vérifiez les descripteurs sur la boîte pour plus de détails. 12. Comment puis-je faire un authentique espresso? Notre capsules de café ont été développés pour offrir un vrai expresso classique. Pour profiter d'un vrai espresso, il est conseillé d'extraire un coup de 25ml de café. Le temps d'extraction de ceci est habituellement comprise entre 12-18 secondes d'écoulement du café en fonction de la variante. Vous pouvez étendre à un tir de 40ml, mais l'équilibre de la saveur et de l'intensité sera différente. Temps d'extraction sur un tir de 40ml sera entre 18-30 secondes 13. Comment puis-je faire un long café? Pour de meilleurs résultats, vous devez remplir une tasse d'eau chaude autant que vous le désirez intensité. 14. Comment puis-je faire un double espresso? Utiliser deux capsules une après l'autre, pour assurer l'équilibre de l'arôme. Nous vous conseillons de ne pas simplement utiliser la même capsule deux fois car cela nuira à l'intensité de la saveur. 15. Ma machine semble difficile à fermer, est-ce normal? Oui, cela est tout à fait normal. Nos capsules sont faites de qualité alimentaire en plastique recyclable. En raison des différents joints d'étanchéité utilisés, en fermant le levier de la machine peut nécessiter un effort supplémentaire, mais la capsule ne sera pas endommager votre machine. 16. Ma machine est encore ruisselant à la fin de l'extraction, est-ce normal? Oui, ce qui est normal, et ne constitue pas un signe de tout dommage à la machine. Notre objectif est d'obtenir un temps d'extraction plus afin de libérer toutes les saveurs * capsule. Ceci est tout à fait normal. Rappelez-vous, le café est un produit et de préparation naturelle peut varier en conséquence. 17. Mon café prend beaucoup de temps à verser. Est-ce normal? Oui, cela est tout à fait normal. Nos capsules n'extraient plus lent que le volume d'extraction Nespresso. 18. Capsules n'éjectent pas automatiquement? En général, nous recommandons que chaque capsule est éjectée après la préparation du café. Si cela ne se fait pas, la capsule peut contracter votre machine sera prête pour la capsule suivante. 19. Ma machine clignote et faire l'habitude du café? 1: Vérifiez si la collection capsule bin utilisée est pleine. Si oui, le vider. 2: Vérifier le niveau de l'eau. Si nécessaire, remplir. 3: Parfois, après la préparation de plusieurs cafés dans un court espace de temps, votre machine peut passer en mode d'étalonnage. Ceci est nécessaire pour que la machine se refroidir de sorte que le café suivant est extrait à une température optimale. Cela ne veut pas un défaut dans la machine. Après quelques minutes, le clignotement cesse et la machine sera prête pour le prochain café. 20. La capsule rompue. Pourquoi est-ce? Les capsules se dilatent lorsqu'ils sont introduits à l'eau chaude sous haute pression. Dans de rares cas, cela peut conduire à la séparation du couvercle en feuille d'aluminium. S'il vous plaît vérifier résidu visible sur la plaque de filtre et le retirer. Nous vous recommandons de purger la machine à café avant de prendre la prochaine tasse de café. Cela peut empêcher les grains de café de couler dans la prochaine tasse de café. 21. Lorsque la capsule est insérée, il tombe directement dans le porte-capsule - que dois-je faire? Vous pouvez simplement utiliser à nouveau la même capsule. Pour de meilleurs résultats, placer la capsule dans le porte-capsule lentement et à un léger angle, puis fermez le levier. 22. Je dois le marc de café dans la tasse. Pourquoi est-ce? Notre café est très finement broyé. De temps en temps quelques-unes des plus fines particules de café peut aller au-delà de la plaque de filtre et extraire avec le café dans la tasse. Le café est un produit naturel et ce ne sera pas affecter votre santé. En purgeant la machine, les grains de café restants peuvent être évacués de la machine. 23. Comment puis-je maintiens ma machine? Suivez le guide des fabricants. Entretien de la machine tel que recommandé. Détartrez votre machine à café sur une base régulière. Vérifiez la plaque de filtre pour les résidus et à enlever, si nécessaire. 24. Comment puis-je me débarrasser de mes capsules? Nos capsules sont fabriquées à partir de polypropylène entièrement recyclable en aluminium. Ils peuvent être placés dans votre bac de recyclage des matières plastiques.
More

No comments:
Post a Comment