Thursday, July 21, 2016

Disque tige plus 59






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Roulement principal bruit Endommagé ou le bruit de roulement principal usé est révélée par un bruit sourd ou des coups qui se produisent à chaque rotation du moteur. Ce bruit est plus fort lorsque le moteur est sous une charge lourde. Excessive jeu axial du vilebrequin est indiquée par un rap intermittent ou frapper plus tranchant qu'un palier principal usé. Voici quelques causes de bruit de roulement principal: basse pression de la pompe à huile huile et / ou un filtre mince, dilué ou sale jeu de palier principal excessive vilebrequin excessive jeu axial Out-of-rondes tourillons de vilebrequin Lâche poulie de vilebrequin volant desserré ou convertisseur de couple Lâche chapeau de palier Coussinets de bielle Un coussinet de bielle endommagé ou usé produira frapper sous toutes les vitesses. Pendant les premiers stades de l'usure, reliant le bruit de la tige peut être confondu avec piston slap ou manetons lâches. Bielle frapper le bruit augmente en volume avec la vitesse du moteur et est à son plus fort lors de la décélération. Les causes de raccordement bruit de roulement de tige sont les suivantes: jeu de palier excessive vilebrequin Worn tourillon de la bielle huile et / ou un filtre mince, dilué ou sale Basse pression d'huile Vilebrequin connexion manetons out-of-ronde bielle Misaligned boulons de bielle pas correctement serrés Les inserts de palier faux ou désaligné moitié de palier Soyez social avec nous! Articles Liés Chaîne de distribution et Gears Moteurs conçus avec pignons de distribution, ou ceux équipés d'une chaîne et pignons timing, peuvent produire un bruit différent. Le bruit le plus commun est une haute fréquence, le son de la lumière frappant. Ce bruit est en général la même intensité si le moteur tourne au ralenti, fonctionnant à des vitesses élevées, ou sous la charge. Voici quelques causes de pignon de distribution ou de la chaîne et le bruit de pignon: chaîne et / ou des engrenages calendrier Worn engrenages mal alignées jeu excessif Une dent endommagée Engrenage ou pignon lâche sur l'arbre Trop de jeu axial dans l'arbre à cames ou du vilebrequin pignons de distribution d'arbre à cames en vrac ou mal assis sont généralement plus bruyant à chaud. Ils sont la vitesse seulement sensible. Ils ne sont pas sensibles chargent. le bruit d'engrenage Cam sera généralement évidente au ralenti chaud au point mort et les sons un peu comme un bruit de chaîne de distribution en vrac. piston Noise Axe de piston, piston, et le bruit de bielle sont difficiles à séparer. Une tige de piston en vrac, par exemple, provoque une double coup sec généralement entendu lorsque le moteur tourne au ralenti, ou lors de l'accélération soudaine puis décélération du moteur. Une tige de piston qui a été mal équipé émet un cliquetis lumière qui est plus perceptible sans charge sur le moteur. jeu d'alésage piston et cylindre excessive entraînera le bruit piston slap. Le bruit est semblable à un métal frapper, comme si le piston était "gifler" la paroi du cylindre pendant sa course. Comme avec la plupart du bruit du moteur, la compréhension de la cause du bruit vous aidera à imaginer ce que le bruit ressemble. Une indication de piston slap est une diminution du bruit que le moteur se réchauffe. Lorsque le moteur est froid, le piston de la clairance de l'alésage est supérieur et le piston slap sera plus fort. Flywheel Noise Un volant lâche ou fissuré produira un bruit irrégulier ou cliquez sur. Pour tester un volant lâche ou fissuré, conduire le véhicule à environ 32 km / h (20 mph) et arrêter le moteur. Si un bruit sourd se fait entendre, le volant peut être lâche ou endommagé. Ce type de bruit est le plus fort lors de la décélération. couple lâche convertisseur à volant ou volant à vilebrequin boulons sonneront semblable à roulement frapper. Cette condition produit plusieurs coups lors de l'accélération rapide sur un moteur de course libre. En fonction de la finesse de repos, lorsque le pont est en marche, le bruit peut ou peut ne pas apparaître. Vérifiez le convertisseur de couple à volant et les boulons volant-à-vilebrequin avant de tenter d'enquêter sur toute frappe liée palier.


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